Lisbonne, la ville de rencontre de plusieurs cultures

Lisbonne, rencontre de plusieurs cultures

Locations de vacances populaires à Lisbonne

Pour des vacances dans l’une des villes les plus culturelles de l’Europe mais aussi pour des vacances de détente, pensez à Lisbonne. Tevasion vous offre des locations de vacances à Lisbonne au meilleur prix sur le marché. Des appartements de vacance aux chambres d’hôtes, vous trouverez sur Tevasion ce dont vous avez besoin.

Choses à savoir sur Lisbonne

#Une location de vacances à Lisbonne – la plus grande et la plus magnifique ville Portugaise

Capitale et plus grande ville du Portugal, Lisbonne est la plus à l’ouest de l’Europe, à l’embouchure du Tage ou plus communément la mer de Paille. Elle comprend une municipalité de vingt-quatre (24) arrondissements sur 83,7 km² et est la 9ème agglomération en importance avec ses environs six cent mille (600.000) chaleureux et accueillants habitants. Ville culturelle par excellence, de nombreux sites nécessitent d’être visités comme la grande Tour de Belém (Torre de Belém) haute de trente-cinq (35) mètres, construite entre 1515 et 1521 pour le contrôle du passage des navires au port. D’où la croissance annuelle du nombre de touristes, pour son patrimoine culturel riche et très varié : ses musées, ses édifices, ses vestiges, … Pour faciliter votre séjour à Lisbonne, rendez-vous sur Tevasion et ses locations de vacances au meilleur prix.

#Venez découvrir la beauté de la capitale portugaise

Lisbonne est caractérisée par un climat méditerranéen avec un été chaud, très sec et un hiver humides et doux pour une température moyenne de 16,7 °C. Donc idéale touristiquement toute l’année.

De plus les évènements ne manquent pas, comme le carnaval dans les écoles, le semi-marathon de Lisbonne durant lequel des athlètes du monde entier traverse le pont du 25 Avril ou le pont de Vasco de Gama, le Rock in Rio Lisboa tous les deux (2) ans, …. Toutefois, le mois de juin est plus marqué par des fêtes populaires où des stands de vins, de sucreries, de sardines et bien d’autres spécialités sont dressés. Les nuits du mois de juin, les fêtes battent leur plein avec la musique populaire et surtout la Pimba, musique incarnant le Portugal. Aussi choisissez le mois de juin pour pouvoir profiter de cette ambiance très festive.

Quant aux moyens de transport pour arriver à Lisbonne, aucun souci à vous faire, vous avez un éventail de choix. Par voie aérienne, l’aéroport international de Lisbonne est le plus grand du Portugal et est relié au centre-ville par la ligne rouge du métro. Par voies routières, en passant par le pont du 25 Avril ou celui de Vasco de Gama qui la relie à l’autre rive le Tage. Par voie maritime, le port de Lisbonne est l’un des principaux ports européens de passagers, surtout pour les bateaux de croisière. Par voie ferroviaire, Lisbonne possède trois (3) gares de grandes lignes, toutes desservies par le métro.

Qu’attendre de plus, l’accès y est facile, les évènements sont abondants, les choses à voir et à faire débordent. Passez donc un séjour à Lisbonne.

#Lisbonne, trop bonne

#Top 5 Recommandations pour Lisbonne

La Tour de Belém (Torre de Belém) est à vos pieds. Inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco depuis 1983, le détour est recommandé.

Le Pont du 25 Avril (Ponte 25 de Abril) touche le ciel. Suspendu au-dessus du Tage, il a été surnommé ainsi après la révolution des œillets. Les architectes ayant trouvé leur inspiration dans le pont du Bay Bridge et du Golden Gate de San Fransisco, il fait partie des plus longs ponts suspendus au monde avec ses 2.278 mètres. A traverser sans hésitation.

Le quartier du Bairro Alto, aux deux visages. Appelé ainsi car il est commun le jour et pourtant très in la nuit. Vous y trouverez beaucoup de bars, restaurants, discothèques et une vue panoramique du quartier.

Le tram 28 Electrico vous fait découvrir la ville. Prenez le tram 28 Electrico et promenez vous le long de la ville. Une des meilleures façons de la découvrir c’est de la parcourir.

La Casa pastéis de Belém, doux et sucré à souhait. Ne partez pas sans avoir goûté à la spécialité culinaire sucré du Portugal, le Pastel de nata, un flan pâtissier servi avec de la cannelle et du sucre glace, à savourer tiède. Vous la trouverez partout mais la Casa pastéis de Belém est la meilleure pâtisserie de Lisbonne, alors faites-vous plaisir.

#Trouver facilement une location de vacances à Lisbonne

Tevasion vous présente des appartements et duplex confortables et luxueux pour vos locations de vacances et ce dans toute la ville. Que vous ne soyez que deux (2) personnes, que ce soit au centre-ville, au nord, au sud, à l’ouest ou à l’est, près de la mer ou non, à vous de trancher. Mais surtout prenez le temps de visiter Lisbonne.

Pourquoi choisir Tevasion ?

Meilleur tarif garanti

Nos biens sont commercialisés sans marge ajoutée, sans frais de dossier et sans commission sur les paiements par CB.

Digne de confiance

Nos biens sont sélectionnés pour leurs critères de qualité afin de garantir un maximum de satisfaction à nos clients.

Agence 100% française

Notre équipe nantaise vous conseille et vous assiste avant et pendant votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité !

La réservation est sécurisée

Pour chaque réservation effectuée sur notre site, vos données personnelles sont protégées par une connexion sécurisée.

Réservation en quelques clics

Pour la majorité de notre catalogue, vous pourrez visualiser et réserver votre bien en ligne.

Satisfaction garantie

Plus de 90% des clients ayant répondu à notre enquête; "été 2016" souhaitent repartir avec notre agence.