Trois sites touristiques à ne pas manquer dans la ville du Cap

Un voyage dans la ville du Cap vous promet de vivre des aventures uniques. Cette municipalité située dans la partie nord de la Péninsule du même nom vous propose diverses activités telles qu’une randonnée pédestre, des sports nautiques, etc. De plus, Le Cap regorge de nombreux endroits passionnants à découvrir, dont voici quelques-uns que vous avez l’occasion de visiter.

La montagne de la Table, un massif idéal pour pratiquer une randonnée pédestre

L’une des attractions touristiques que vous avez l’opportunité de visiter dans la ville du Cap est la montagne de la Table. Cette dernière est un massif de la province du Cap-Occidental. Avec son altitude de plus de 1 000 m, elle surplombe Le Cap. Ce mont est idéal pour pratiquer une randonnée pédestre. Afin d’atteindre son sommet, vous pouvez emprunter diverses voies d’escalade. Il est possible qu’au cours de votre trajet, vous trouviez différentes espèces d’animaux tels que des mangoustes, des tortues, des serpents, etc. Lorsque vous accédez à la partie sommitale de la montagne de la Table, vous verrez un restaurant et des échoppes. Achetez un ou plusieurs articles dans ces boutiques en souvenir de votre voyage Afrique du Sud. Vous aurez également une vue imprenable sur Le Cap. Par ailleurs, dans le cas où vous souhaitez vous déplacer rapidement, il y a un téléphérique à votre disposition. Ce moyen de transport arrive à recevoir 65 personnes.

Découvrir Bo-Kaap, l’un des quartiers résidentiels de la ville du Cap

Mis à part la montagne de la Table, il existe d’autres sites touristiques à découvrir dans la ville du Cap. Au cours de votre voyage Afrique du Sud, vous avez l’opportunité de visiter dans cette municipalité le quartier de Bo-Kaap. Ce dernier se situe dans le City Bowl. La plupart des habitants de cet endroit sont des Malais du Cap (une population de foi musulmane). Pendant votre périple dans ce lieu, vous verrez de nombreuses rues pavées, des maisons aux couleurs vives et des mosquées. Il y a également un musée de style Cape Dutch. Construit en 1760, cet édifice vous présente des objets et des photographies qui ont un rapport avec la vie des Malais du Cap durant le XIXe siècle.

Boulders Beach, une plage abondante de manchots du Cap

Les plages de la ville du Cap vous donnent une occasion de pratiquer du surf, du kayak de mer, du kitesurf ou encore du nautisme à la voile. Mis à part ces activités sportives, vous pouvez passer un bon moment dans la station balnéaire de Boulders Beach pour contempler de nombreux manchots du Cap (des espèces d’oiseaux vivant en colonie). Afin de vous rendre dans ce site lors d’un voyage Afrique du Sud, il est possible de prendre un taxi depuis la gare de Simon's Town.

Pourquoi choisir Tevasion ?

Meilleur tarif garanti

Nos biens sont commercialisés sans marge ajoutée, sans frais de dossier et sans commission sur les paiements par CB.

Digne de confiance

Nos biens sont sélectionnés pour leurs critères de qualité afin de garantir un maximum de satisfaction à nos clients.

Agence 100% française

Notre équipe nantaise vous conseille et vous assiste avant et pendant votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité !

La réservation est sécurisée

Pour chaque réservation effectuée sur notre site, vos données personnelles sont protégées par une connexion sécurisée.

Réservation en quelques clics

Pour la majorité de notre catalogue, vous pourrez visualiser et réserver votre bien en ligne.

Satisfaction garantie

Plus de 90% des clients ayant répondu à notre enquête; "été 2016" souhaitent repartir avec notre agence.